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Foire aux questions

Puis-je planifier un rendez-vous en personne avec un membre de votre équipe?

Oui! Pour organiser un rendez-vous en personne avec l’un de nos représentants, il vous suffit de remplir le formulaire de soumission sur notre site web. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d’échanger avec vous directement pour mieux comprendre et répondre à vos besoins spécifiques.

Quels sont les délais de réponse moyens pour les demandes de support?

Nous nous engageons à répondre à toutes vos demandes de support sans délai, visant à fournir une assistance immédiate ou dans les minutes qui suivent votre requête.

Ai-je une période d'essai pour essayer les produits Clover?

Pour vous informer sur nos périodes d’essai et les conditions qui s’y rapportent, appelez-nous au 1 (855) 497-1042. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Puis-je vous contacter en cas d'urgence en dehors des heures d'ouverture?

Pour toute urgence survenant hors de nos heures d’ouverture, nous restons à votre disposition. Contactez-nous au 1 (855) 497-1042 pour une assistance rapide et fiable.

Quel type d'assistance vais-je recevoir avec un point de vente Clover?

Vima Canada propose un éventail d’options de soutien adaptées à vos besoins spécifiques. Si vous êtes un nouveau commerçant, prenez rendez-vous avec l’un de nos spécialistes. Ils vous assisteront pas à pas dans la configuration de votre appareil Clover et l’activation des fonctionnalités adaptées à votre type d’entreprise. De plus, tous nos commerçants bénéficient d’un support continu et personnalisé, disponible 24/7. Contactez-nous par téléphone au 1 (855) 497-1042 ou par courriel à support@vimacanada.ca. Pour plus d’autonomie, accédez à nos manuels, guides d’utilisation et FAQ dans notre Centre d’aide Vima.

À votre écoute

Notre équipe d’experts est prête à répondre à vos questions.