Besoin d’aide ? On est là pour vous.
Le Centre d’aide est là pour répondre à vos questions, avec des guides clairs et des réponses simples. Que ce soit pour installer votre machine, comprendre vos frais ou régler un bug, vous êtes au bon endroit.
Parlez à un humain
Suivez ou remplacez votre équipement
Découvrez comment tirer le maximum de vos outils Vima
Encore bloqué? Pas de souci, on aime avoir des nouvelles de nos clients. Appelez-nous quand vous voulez. C’est toujours un plaisir d’aider, même pour une petite question.

Oui! Pour organiser un rendez-vous en personne avec l’un de nos représentants, il vous suffit de remplir le formulaire de soumission sur notre site web. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d’échanger avec vous directement pour mieux comprendre et répondre à vos besoins spécifiques.
Nous nous engageons à répondre à toutes vos demandes de support sans délai, visant à fournir une assistance immédiate ou dans les minutes qui suivent votre requête.
Pour vous informer sur nos périodes d’essai et les conditions qui s’y rapportent, appelez-nous au 1 (855) 497-1042. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.
Pour toute urgence survenant hors de nos heures d’ouverture, nous restons à votre disposition. Contactez-nous au 1 (855) 497-1042 pour une assistance rapide et fiable.
Vima Canada propose un éventail d’options de soutien adaptées à vos besoins spécifiques. Si vous êtes un nouveau commerçant, prenez rendez-vous avec l’un de nos spécialistes. Ils vous assisteront pas à pas dans la configuration de votre appareil Clover et l’activation des fonctionnalités adaptées à votre type d’entreprise. De plus, tous nos commerçants bénéficient d’un support continu et personnalisé, disponible 24/7. Contactez-nous par téléphone au 1 (855) 497-1042 ou par courriel à support@vimacanada.ca. Pour plus d’autonomie, accédez à nos manuels, guides d’utilisation et FAQ dans notre Centre d’aide Vima.